FRΣMΣN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum des FRΣMΣN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la candidature a edda [en cour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edda_thor




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

la candidature a edda [en cour] Empty
MessageSujet: la candidature a edda [en cour]   la candidature a edda [en cour] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:24

Nom ingame :edda_thor
Nombre de points :1
Ancienne(s) alliance(s) :aucune
Pourquoi la/les quittez vous :
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? :10 minutes
Tes ennemis :aucuns
Tes amis :mon père, malcom6667, mais il nedoitpas être au courantque je suis sur cette uni, je veux lui faire la surprise.....
Avez-vous une expérience d'OGAME ? quels autres univers as-tu fréquenté ? quel y a été ton classement/nombre de pts ? :je joue dans l'univers 50, jai 1.100.000 points
Tactique de jeu (mineur raideur marchand etc) :pour l'instant je morienterais vers un mineur offensif
Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? :non
Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) :tous les jours, le temps ca dépend, sivous êtes actifset que je peuxrépondre, je le ferais très bien, je suis très actif.....
Motivation :je cherche une alliance, active si possible, puissante(pour lunivers lol, dans le 50 je suis dans une aly a 72 millions depoints.....

sinon irl, jai 15 ans, je suis en seconde(la je passe en 1ère), j'habite en normandie et je fait du judo
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO
Admin
Dr Cris AO


Messages : 867
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : lyon

la candidature a edda [en cour] Empty
MessageSujet: Re: la candidature a edda [en cour]   la candidature a edda [en cour] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:02

Bienvenue sur le forum

Quelques questions


- Pourquoi notre alliance et pas une autre ? qu'est ce qui ta poussé chez nous ?
- As-tu déja Hoffé ?
- Tu jouais comment dans le 50, raideur, mineur...?
- Aimes-tu le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fremen-uni64.forumsrpg.com
keikoku




Messages : 356
Date d'inscription : 12/04/2009

la candidature a edda [en cour] Empty
MessageSujet: Re: la candidature a edda [en cour]   la candidature a edda [en cour] Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:12

bienvenue =)
je suis dsl mais c'est vraiment trop faible en points en ce moment on essaie de bâtir une alliance solide et je pense qu'on en peut accepter de membres à 1 pt même très motivés, même top 1 sur un autre uni...
Revenir en haut Aller en bas
edda_thor




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

la candidature a edda [en cour] Empty
MessageSujet: Re: la candidature a edda [en cour]   la candidature a edda [en cour] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:03

- Pourquoi notre alliance et pas une autre ? qu'est ce qui ta poussé chez nous ?la page daly est sympa, il n'y a pas encore trop de membres donc comme ca j'ai plus de chances d'êtree accepté et surtout je vous connais mieux que si j'arrive dans une alliance a 30 membres.de plus vous êtes puissants (pour le U64)
- As-tu déja Hoffé ?:non, ma flotte vole
- Tu jouais comment dans le 50, raideur, mineur...?je suis mineur offensif
- Aimes-tu le foot ?ca va, je préfère y jouer que le regarder a la tv.....


bon te comprend keikoku pour mon 1 point......
j'ai une question cependant: a partir de combien de points m'accepteriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO
Admin
Dr Cris AO


Messages : 867
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : lyon

la candidature a edda [en cour] Empty
MessageSujet: Re: la candidature a edda [en cour]   la candidature a edda [en cour] Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:45

J'ai pas trop compris ta reponse pour "as-tu déja hoffé"
Sinon je pense que sa va etre a partie de notre moyenne de points, mais on peut faire des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
https://fremen-uni64.forumsrpg.com
keikoku




Messages : 356
Date d'inscription : 12/04/2009

la candidature a edda [en cour] Empty
MessageSujet: Re: la candidature a edda [en cour]   la candidature a edda [en cour] Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:18

tu comprends bien que ça n'a rien de personnel Wink
si tu montres bien ta motivation on peut peut être t'accepter quand même mais ça fera bien chuter notre moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO
Admin
Dr Cris AO


Messages : 867
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : lyon

la candidature a edda [en cour] Empty
MessageSujet: Re: la candidature a edda [en cour]   la candidature a edda [en cour] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:49

Mais bon l'univers 65 ouvre le 8 donc sa serait plus judicieux d'y joué la-bas
Revenir en haut Aller en bas
https://fremen-uni64.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





la candidature a edda [en cour] Empty
MessageSujet: Re: la candidature a edda [en cour]   la candidature a edda [en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature a edda [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Simonduran [en cour]
» Candidature de NeoXeo [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRΣMΣN :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Place Publique`°¤ø,¸(¯`·.¸ :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Recrutement`°¤ø,¸(¯`·.¸-
Sauter vers: