FRΣMΣN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum des FRΣMΣN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le football !

Aller en bas 
+9
bks42
cartouche
innomable
Le bleu
pyros
Sebabu
Black Angel
Rendash
Dr Cris AO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
innomable




Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2009

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:55

Le football ! - Page 2 54131 voilà je viens faire un petit coucou sur le forum
ca faisait un bail

ciao les poulettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO
Admin
Dr Cris AO


Messages : 867
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : lyon

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:24

Salut inno sa fait plaisir de te revoir


Bon sinon EAG champion de france Le football ! - Page 2 102706 Le football ! - Page 2 102706 Le football ! - Page 2 102706
Revenir en haut Aller en bas
https://fremen-uni64.forumsrpg.com
innomable




Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2009

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:19

ca m' a fait plaizir aussi , on m' avait voler mon msn et mon compte ogame :s
ca m' a trop saoulé
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO
Admin
Dr Cris AO


Messages : 867
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : lyon

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:20

Sérieux ?
Ba c'est peut etre pas toi qui m'avais envoié sa



Citation :
04-18 18:58:32 innomable [3:464:10] (sans objet) Répondre
ta mere je la prend batard

Sinon pas vu le match moi
Revenir en haut Aller en bas
https://fremen-uni64.forumsrpg.com
innomable




Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2009

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:29

ho là là il y est pas aller de main morte le gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO
Admin
Dr Cris AO


Messages : 867
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : lyon

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:37

Pronostic pour le champion de france ?

Le football ! - Page 2 599966 : bordeau
Revenir en haut Aller en bas
https://fremen-uni64.forumsrpg.com
innomable




Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2009

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:57

nn je crois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO
Admin
Dr Cris AO


Messages : 867
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : lyon

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:58

qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fremen-uni64.forumsrpg.com
innomable




Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2009

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:07

lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO
Admin
Dr Cris AO


Messages : 867
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : lyon

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:09

Sa va etre franchement dure pour eux stanné
Revenir en haut Aller en bas
https://fremen-uni64.forumsrpg.com
cartouche

cartouche


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 58
Localisation : la ou il y a des ressources

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:44

Bordeaux, c'est pas les meilleurs c'est les moins pires. Le championnat de France n'est même pas au niveau du championnat Ukrainien (voir résultat en coupe de l'UEFA) Le football ! - Page 2 205204
Revenir en haut Aller en bas
Rendash
Admin
Rendash


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:26

Bordeaux, évidemment.


Depuis le temps que je le dis Le football ! - Page 2 809407


Bon, cela dit je suis assez d'accord avec cartouche, la L1, c'est vraiment faiblard.


Je ne suis pas d'accord avec toi, Cris, quand tu dis qu'elle est supérieure à la Bundesliga.

Le niveau technique de la L1 allemande vaut largement celui de la L1, les clubs sont mieux gérés; et puis, faut voir aussi les années-lumière d'écart au niveau des infrastructures, leurs stades sont magnifiques, tandis qu'en France .. :')


Vous êtes déjà allés voir un match à L'Abbé-Deschamps, ou à Chaban-Delmas? C'est une honte ^^'



Sans compter qu'en Allemagne, les clubs les plus merdiques font quand même 35.000 spectateurs de moyenne par match.





Bordeaux semble vouloir et pouvoir garder Gourcuff, mais du coup, est-ce qu'ils vont pouvoir recruter et se renforcer en vue de la Ligue des Champions?





rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO
Admin
Dr Cris AO


Messages : 867
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : lyon

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:06

Rendash a écrit:
Bordeaux, évidemment.


Depuis le temps que je le dis Le football ! - Page 2 809407


Bon, cela dit je suis assez d'accord avec cartouche, la L1, c'est vraiment faiblard.


Je ne suis pas d'accord avec toi, Cris, quand tu dis qu'elle est supérieure à la Bundesliga.

Le niveau technique de la L1 allemande vaut largement celui de la L1, les clubs sont mieux gérés; et puis, faut voir aussi les années-lumière d'écart au niveau des infrastructures, leurs stades sont magnifiques, tandis qu'en France .. :')


Vous êtes déjà allés voir un match à L'Abbé-Deschamps, ou à Chaban-Delmas? C'est une honte ^^'



Sans compter qu'en Allemagne, les clubs les plus merdiques font quand même 35.000 spectateurs de moyenne par match.





Bordeaux semble vouloir et pouvoir garder Gourcuff, mais du coup, est-ce qu'ils vont pouvoir recruter et se renforcer en vue de la Ligue des Champions?





rendeer

Les clubs sont mieux gérés ? la ligue 1 c'est un des seul championat ou les comtes doivent etre obligatoirement positif sinon tu descend !
Avec ces règles la toute la premier league ne pourrais pas joué !
Car c'est facile d'acheter et de payer des salaires avec de l'argent imaginaire ! Quand tu vois des "grand club" en déficit de 500M tu te poses des questions

Ensuite en france il y a moins, de but car le sens tactique et la defence y est plus dévelopé, de plus on a de meilleur gardien je pense, et on achete pas a tou tete sans avoir d'argent

Après j'avou il y a moins de spectacle qu'en angleterre mais pour la bundesliga je vois pas ou c'est bien mieux ?
Et puis du temps ou en italie les scores étaient sérrés on félicitait les defences, en france au lieu de faire sa on taille le jeu


Pour les stades j'avou en france c'est de la merde, mais bon si l'état refuse des projets les clubs y sont pour rien, et faut pas oublié que en 2006 la coupe du monde était en allemagne ce qui explique leur stade



Pour le championat ukrainien c'est pas parceque tu es e demi-final de UEFA que tu es forcement un super club, ils sont pas mal mais beaucoup d'équipe éliminé plus loins en LDC sont surement meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://fremen-uni64.forumsrpg.com
Rendash
Admin
Rendash


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:43

Sauf que les comptes des clubs de Bundesliga sont équilibrés, au contraire des comptes des clubs espagnols ou anglais que tu cites =)


Après, je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi pour le sens tactique, etc. C'est en partie vrai, mais des grands attaquants en L1, y'a queue de chique. Et me parle pas de Benzema, il n'a encore rien prouvé Le football ! - Page 2 72628


C'est un tout , les entraineurs français sont tactiquement frileux, c'est connu ... le sens tactique? je ne crois pas qu'un seul entraineur français, y compris Deschamps à qui je voue un culte, arrive à la cheville d'un Benitez ou d'un Hiddink! Et pourtant, on a vu un 4-4 extraordinaire...



Pour les stades, c'est évidemment à cause de la Coupe du Monde que les stades allemands sont magnifiques, pareil pour les stades portugais. Sauf qu'en France, on n'a pas su saisir cette opportunité en 98 :')


Pour moi, le problème est bien plus profond. La France n'est pas un pays de foot, on n'a pas la culture foot ici. Tout vient de là, je pense.








rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO
Admin
Dr Cris AO


Messages : 867
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : lyon

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:16

Benitez, Hinddink... bien sur qu'ils sont bien meilleurs mais bon comme di plus haut avec de l'argent (qu'on a pas) c'est plus facile d'avoir le top du top

Après pour la passion du foot je pense qu'en France elle est moins grande et encore je pense qu'il y a pas mal de vrai supporters surtout depuis la coupe du monde 98

Après un points que personnes peut enlever a la france c'est la formation !
Revenir en haut Aller en bas
https://fremen-uni64.forumsrpg.com
innomable




Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2009

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:01

en realité les allemand sont tellement nuls qu' ils vont chaque année dans les 3 premieres équipe a la coupe du monde Le football ! - Page 2 337515

budensliga , j' adore le bayern :p mais il n' y a pas tant de bonnes équipe que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO
Admin
Dr Cris AO


Messages : 867
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : lyon

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:18

innomable a écrit:
en realité les allemand sont tellement nuls qu' ils vont chaque année dans les 3 premieres équipe a la coupe du monde Le football ! - Page 2 337515

Ba déja les coupes du monde c'est tout les 4 ans ^^
Ensuite le championat veut pas dire l'équipe nationale car l'angleterre qui a pourtant une bonne équipe, et un bon championat n'était meme pas a l'euro
Revenir en haut Aller en bas
https://fremen-uni64.forumsrpg.com
innomable




Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2009

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:23

mauvais les englais c' est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rendash
Admin
Rendash


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:54

En même temps, pour les Anglais, c'est le foot de clubs qui compte, ils n'en ont pour ainsi dire rien à péter de leur équipe nationale ^^'


Je viens d'entendre en direct le deuxième but de Bordeaux...encore Gourcuff cheers


Sacré joueur, ce p'tit con, quand même.








rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO
Admin
Dr Cris AO


Messages : 867
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : lyon

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:47

Oui super joueur

Sinon j'espere que lyon va gagné

Mu champion Sad
Inter champion Smile
Barca champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fremen-uni64.forumsrpg.com
bks42

bks42


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:29

l'ultime manche approche
c'est pas dans la poche
les verts de sainté
vont ils avoiné la bande a Kombouaré ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO
Admin
Dr Cris AO


Messages : 867
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : lyon

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:00

Sa sent mauvais pour sainté Le football ! - Page 2 102706
Revenir en haut Aller en bas
https://fremen-uni64.forumsrpg.com
bks42

bks42


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:03

beurk ne peut pas se passé de sainté
et vice versa Smile
Nous sommes nos meilleurs ennemis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO
Admin
Dr Cris AO


Messages : 867
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : lyon

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:04

C'est sur 6 points chaque saison sa fait plaisire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fremen-uni64.forumsrpg.com
bks42

bks42


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2009

Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:11

hihi presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le football ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football !   Le football ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le football !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRΣMΣN :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Place Publique`°¤ø,¸(¯`·.¸ :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Taverne`°¤ø,¸(¯`·.¸ :: ¸.·´¯)¸,ø¤°`Sports`°¤ø,¸(¯`·.¸-
Sauter vers: